Retour

BYSTAMP

Créée en 2016 en Bretagne, BYSTAMP a développé et breveté le premier tampon électronique entièrement autonome nommé KEYMO pour signer un PDF. C’est un dispositif physique contenant l’identification numérique de son propriétaire.

BYSTAMP a inventé et breveté le premier IoT nommé KEYMO dédié à la signature numérique en reprenant la gestuelle ancestrale du tampon encreur.

Ce tampon KEYMO est particulièrement inclusif pour l’ensemble des populations, « RGPD-by-design » et plus sécurisé que les solutions cloud grâce à la souveraineté des données « by design ».

Entièrement conçu pour une utilisation mobile sur tablettes, smartphones mais aussi PC, le tampon KEYMO est évolutif avec une marketplace ouverte à tous les acteurs de la filière. KEYMO offre également à chaque transactions une forte traçabilité grâce à un reçu blockchain de tamponnage appelé double preuve ou reçu de transaction.

Avec son expérience utilisateur plus intuitive que les clés de sécurité numériques, KEYMO offre à son propriétaire un niveau de signature Simple… à vie, permettant d’offrir une traçabilité de tous les instants là où le modèle SaaS n’est pas adapté.

Enfin pour les signatures de niveau supérieur comme Avancée ou à distance, KEYMO est également un très bon support de vente pour nos partenaires qui souhaitent promouvoir leurs offres sur le terrain du PHYGITAL, c’est-à-dire en magasin physique.

 

COORDONNÉES

Collège 2 : Prestataires et éditeurs de confiance

SITE WEB : https://www.bystamp.com/

ADRESSE :
3 rue Louis de Broglie
56000 Vannes

CONTACT