Retour Archives

Eric Nizard a été réélu Président d?EESTEL


Eric Nizard a été réélu
Président d’EESTEL

Issy-les-Moulineaux – 30 janvier 2013.
Eric NIZARD, Directeur LIC, a été réélu, Président de l’association EESTEL (Experts Européens en Systèmes de Transactions Electroniques) lors de l’assemblée générale du 22 janvier 2013 pour une durée de 2 ans.
EESTEL représente :
• 40 adhérents : grands groupes français, PME indépendantes, Entreprises de haute technologie, experts Indépendants, associations, pôles de compétitivité …
• 200 ingénieurs et experts 
• Un chiffre d’affaires consolidé des membres de plus de 50 M€

A propos d’EESTEL
EESTEL, association d’experts en systèmes de transactions électroniques, contribue à promouvoir et normaliser l’état de l’art en la matière. EESTEL est née en 1998 de la réunion des quelques membres fondateurs et de la demande de grands organismes d’allier expertise et expérience au sein d’une structure au jugement global et indépendant. Les experts d’EESTEL ont mené à bien d’importants projets de développement et de certification de systèmes de paiement, télébillettique, dématérialisation, identité électronique … Leurs prestations sont outillées, démultipliant ainsi leur portée, et ils opèrent dans le monde entier. 
En savoir plus : www.eestel.com 

A propos de L’INFORMATIQUE COMMUNICANTE
L’INFORMATIQUE COMMUNICANTE (LIC), créée en 1990, est une Société spécialisée dans le Conseil, l’Expertise et le Transfert de compétences en systèmes et technologies de l’information et de la communication. A ce titre, LIC accompagne Opérateurs et Entreprises en ingénierie de spécification et de certification des infrastructures et systèmes de Transactions Electroniques, à savoir carte à puce avec ou sans contact, RFID, NFC, Mobile, terminaux, architectures, protocoles, et sécurité.
En savoir plus : www.lic.fr 
 
Contact
L’INFORMATIQUE COMMUNICANTE
Eric NIZARD, Directeur LIC & Président d’EESTEL
  215 Rue Jean-Jacques Rousseau  – 92136 Issy-les-Moulineaux cedex
  + 33 1 46 62 91 00
eric.nizard@lic.fr